Guide Des Modèles
La gamme Tona est une des plus faciles à comprendre avec en 2016.
La Tona Pop : C’est la planche référence de la marque qui est connu pour son caractère explosif et sa bonne rigidité. Elle conviendra parfaitement au rider souhaitant une planche axée newschool qui grâce à son revêtement permettra de rider sur les modules ou autres obstacles.
La Tona Flow : La planche est à l’image de celui qui l’inspire André Phillip. Elle est plus souple que la Pop et sera un peu plus polyvalente. Une planche parfaite pour des réceptions souples, du carving ainsi que de longs grinds sur modules.
La Tona Eden : C’est la planche qui sera parfaite pour les filles. Une taille unique qui conviendra au plus grand nombre. A première vue, elle paraît similaire à la Pop, en réalité elle est plus légère, plus souple et moins lourde.
La Tona Pop Ltd : L’arme absolu pour les riders adeptes de newschool et voulant une planche légère sous les pieds. C’est le même shape que la Pop avec une construction changée pour qu’elle soit moins lourde.
La Tona Pulse : Le surf de la marque d’Antigua. Un surf en configuration trois ailerons qui brille par sa maniabilité. Un shape pour une planche de strapless polyvalente.
Le Tona Driftwood : La seule marque à commercialiser un kiteskate, idéale pour vous éclater dans toutes les conditions et envoyer des tricks de skateboard.